RÉVOCATION



Retrait
Vous avez le droit d'annuler dans les quatorze jours sans donner de raison ce contrat. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous avez pris, ou un représentant de votre tiers qui n'est pas le support, en possession des marchandises ou a un.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer par l'intermédiaire d'une déclaration claire (par exemple, expédiés par la poste, par fax ou e-mail) de votre décision de se retirer du présent contrat. Vous pouvez vous utiliser le modèle de formulaire de rétractation joint qui n'est pas obligatoire, cependant.
Afin de respecter le délai de révocation, il suffit pour vous d'envoyer le message au sujet du droit de rétractation avant la date limite de retrait.
La révocation doit être envoyée à:

Kingworx GmbH
Société de commerce et l'utilisation des droits et des biens
Römerstadt 4
D-66121 Saarbrücken
Allemagne
Fax: +49 (0) 681 - 948 948 97
Téléphone: +49 (0) 681 - 965 900 22
E-mail: info@tapis-centre.fr

Conséquences de la révocation

Si vous retirez de ce contrat, nous vous donnons tous les paiements que nous avons reçues de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que celui offert par nous Type cher de livraison standard avoir), et doit être remboursée immédiatement, au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle la notification a été reçue par votre annulation de ce contrat avec nous. Pour ce remboursement, nous utilisons la même méthode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous explicitement convenu autrement; en tout cas, vous serez facturé des frais pour ce remboursement.
Nous récupérerons le bien à partir de quand vous avez parlé de l'adresse de livraison. Vous devez supporter les frais réguliers de retour si la marchandise livrée commandée et correspond au prix de la marchandise retournée ne dépasse pas un montant de 100 euros ou si vous êtes à un prix élevé de la chose au moment de la révocation encore le retour ou un ont fourni contractuellement paiement partiel. Sinon, le retour est gratuit pour vous. Vous avez seulement besoin de payer pour la dépréciation des marchandises, si la détérioration de la valeur est due à un pas nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits traitant avec vous.
 
Le droit ne s'applique pas aux contrats à distance
- La fourniture de biens qui sont produits selon les spécifications du client ou
- Sont clairement adaptées aux besoins personnels ou
- Qui ne conviennent pas en raison de leur état pour un retour ou
- Peut se gâter rapidement ou
- Dont la date d'expiration est passée,
- La fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels si les supports de données livrés ont été descellés par le consommateur ou
- La fourniture de journaux, périodiques et magazines, à moins que le consommateur a donné son téléphone contrat.

Fin de l'annulation.
 



Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation suivant la révocation,
mais cela n'est pas obligatoire. Vous pouvez également utiliser de manière informelle votre propre texte unique de la clairement qu'ils retirent de l'achat. S'il vous plaît, si possible, en indiquant le numéro de facture ou de commande.
S'ils veulent utiliser le modèle de formulaire de rétractation s'il vous plaît copiez le texte dans un e-mail à info@tapis-centre.fr ou une lettre et remplir les informations requises.



Le législateur est à l'annexe 2 de l'article 246a § 1, alinéa 2, phrase 1 numéro 1 et § 2, alinéa 2, point 2 projet de loi, le modèle de formulaire de rétractation suivante disponible:

Modèle de formulaire de rétractation

(Si vous voulez annuler le contrat, s'il vous plaît remplir ce formulaire et de le renvoyer.)

• Au Kingworx GmbH Société d'opérer et l'utilisation des droits et des biens, Römerstadt 4, 66121, , info@tapis-centre.fr, +49 (0) 681 - 965 900 22, +49 (0) 681 - 948 948 97:
• donner avis par la présente que je / nous (*) annullé(z) de mon / nous (*) a conclu le contrat pour l'achat des produits suivants (*) / fourniture des services suivants (*)
• Nommé sur (*) / reçu sur (*)
• le nom / consommateur (s)
• adresse de la personne / consommateur (s)
• le / consommateurs Signature (s) (avec le message sur le papier)
• Date
(*) Biffer les mentions inutiles.

 


suivant